Module #2 -
Principe de transformation

La transformation se soi

Ressources et téléchargements

10 réponses à “Module 2 Principe de transformation”

  1. Bonjour Maxime,
    Ce que j’apprécie dans cette formation c’est ta façon t’expliquer simplement les choses.
    En écoutant cette vidéo j’ai ressnti en moi une boule au ventre, je savais que c’était de la peur. Je connais ce sentiment.
    Je pratique la méditation depuis 1 ans (seule à l’aide de livres, fomation depuis internet) et aujourd’hui je me rends compte tous les bienfaits de cette dernière.
    Mon livre de chevet depuis quelques mois, je lis et je relis est « Le Pouvoir du moment présent » d’Eckart Tolle, et je retrouve beaucoup de similitude avec le livre. Mais tu l’expliques de façon beaucoup plus simple et je comprends mieux.
    Vraiment merci encore pour cette prise de conscience

  2. juste un petit commentaire pour vous dire merci! merci pour cette formation!
    Votre travail est formidable, et j en suis qu au debut.
    J’ai vraiment hate de decouvrir la suite.

  3. A travers la fraicheur des propos et de la formulation simple et claire, constat est qu’on sait déjà ce qu’on sait et souvent notre moulin à pensées est doué pour nous en éloigner, heureusement il existe cette forme d’approche qui nous aide à revoir d’une autre manière ce qu’on a souvent déjà découvert et ce nouvelle éclairage apporte plus de lumière sur notre chemin pour évoluer.
    Merci et en route pour la suite.

  4. Tu es tout simplement génial Maxime.
    J’adore te lire, t’entendre et te voir.
    Ton intention de nous aider à cheminer est telle que je vois bien que tu as passé par là, et aussi difficile que ça a du être, l’aboutissement de ton apprentissage sur le chemin de la vie va m’aider et être bénéfique à plusieurs d’entre nous.
    Merci pour ton humilité, ton excellent travail et ta grande générosité.
    Voilà ce que j’avais envie de te dire.
    Je suis heureuse d’être tombé par hasard sur ton site et c’est avec enthousiasme que je vais continuer ce travail sur moi.

  5. Bonjour Maxime,

    À première vue cette formation retrace les grands principes que tous les formateurs en développement personnel ressassent à longueur de temps. Seulement vous y apporter plus de profondeur, de détails, de références sérieuses et de clarté, on sent que vous avez expérimenté vous-même le processus de votre formation.

    Je retiens donc deux aspects positifs:
    1- les grands principes du développement personnel sont bel et bien les bons (vu qu’on les retrouve partout).
    2- votre approche est profonde, sincère et ponctué de références solides, ce qui vous apporte une grande légitimité à nous éclairer sur le travail important que nous faisons tous ici.

    petit bémol, il y a beaucoup de fautes d’orthographe dans votre “manuel du participant”, ce qui parfois complique la compréhension et me fais sortir de la lecture. Je ne dis pas ça pour critiquer négativement, je fais moi-même beaucoup de fautes, par contre je n’écris pas ou peu. Pour vous titiller, je dirai que votre point fort se trouve dans votre communication verbale, et il faut dire que c’est assez impressionnant, par contre vous avez laissé votre point faible un peu trop s’affaiblir 🙂 Ceci n’altère en rien l’optimisme que j’ai à vous écouter et à apprendre de votre enseignement.

  6. Bonjour Maxime,

    À première vue cette formation retrace les grands principes que tous les formateurs en développement personnel ressassent à longueur de temps. Seulement vous y apporter plus de profondeur, de références sérieuses et de clarté, on sent que vous avez expérimenté vous-même le processus de votre formation.

    Je retiens donc deux aspects positifs:
    1- les grands principes du développement personnel sont bel et bien les bons (vu qu’on les retrouve partout).
    2- votre approche est profonde, sincère et ponctué de références solides, ce qui vous apporte une grande légitimité à nous éclairer sur le travail important que nous faisons tous ici.

    petit bémol, il y a beaucoup de fautes d’orthographe dans votre “manuel du participant”, ce qui parfois complique la compréhension et me fais sortir du raisonnement. Je ne dis pas ça pour critiquer négativement, je fais moi-même souvent beaucoup de fautes, par contre je n’écris pas ou peu. Pour vous titiller, je dirai que votre point fort se trouve dans votre communication verbale, et il faut dire que c’est assez impressionnant, par contre vous avez laissé votre point faible un peu trop s’affaiblir 🙂 Ceci n’altère en rien l’optimisme que j’ai à vous écouter et à apprendre de votre enseignement.

    • Merci beaucoup Thomas pour ce beau témoignage, cela me fait très plaisir et je suis ravi de pouvoir vous aider.
      J’expérimente en effet tous les jours cette approche 😉
      Pour les fautes, vous avez raison, je vais pouvoir remédier à cela (du moins dans le manuel)

      Tenez-nous au courant de la suite
      À bientôt
      Maxime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *