Des centaines de personnes suivent cette visite et sont de plus en plus heureuses chaque jour… Pourquoi pas vous ?

Pour vous inscrire c'est ici

arrow

Ce parcours s'effectue par email, vous recevrez ainsi un mail tous les deux jours en moyenne pour vous permettre d'installer une "routine du bonheur".. Bienvenue !

Le bonheur s'apprend, se découvre, s'installe…

Suivez le guide et pendant un mois, apprenez les fondamentaux du bonheur !

Un grand merci Maxime pour votre visite guidée et pour votre site, vos articles et tout ce positif et cet état d'esprit que vous nous faites partager.
Votre site me fait du bien, il me permet de repositivé et d'appréhender mieux les choses et de les comprendre. Merci pour tout votre temps, pour votre gentillesse. Je vous souhaite pleins de belles choses. Avec toute ma gratitude

Sandrine

Le bonheur est à tout le monde…

  • Comment être plus heureux, pour vous-même, en partant de la où vous en êtes
  • Comment mieux vivre une relation amoureuse épanouissante
  • Comment trouver sa voie et comment "faire ce pour quoi vous êtes fait"
  • Comment mieux gérer les "crises de vie" et comment lâcher prise
  • Comment installer plus de persévérance, de courage ou de confiance
  • Comment vivre et installer des émotions positives choisies, comment être en paix !
  • Comment calmer le mental et les peurs, comment revenir au présent
  • Comment savoir ce qui est vraiment important pour soi, comment et ou trouver ces réponses
  • Comment dépasser la victimisation et AIMER sa vie telle qu'elle est, et pour ce qu'elle est
  • Bref : Comment RENDRE LE BONHEUR POSSIBLE dans tous les domaines de sa vie…

Le bonheur commence par un choix, celui de le chercher…

privacy Mail réservé à la communication de "Heureux dans sa vie"

Pour tout savoir et tout apprendre, inscrivez-vous maintenant à l'aide de ce formulaire

arrow

J’ai bien apprécié la visite guidée, c’est bien d’avoir conçu un tel programme. Ce que j’ai retenue c’est que ma vie m’appartiens et c’est à moi de la prendre en charge, je mérite d’être heureuse, pour le faire je dois bien me connaître, et savoir ce que je veux pour ma vie, je dois comprendre que mon interprétation de la réalité m’appartient.
Je dois chercher en moi les causes de mes problèmes et les solutions pour m’en sortir, l’erreur que nous faisons est d’attendre des autres pour être heureux, alors que cela ne dépend que de nous. Oui la méditation est un bon moyen pour être avec soi et les autres, je suis responsable de ce qui arrive dans ma vie, c’est moi qui donne ou ne donne pas mon consentement, personne ne peut m’obliger à faire ce que je ne veux pas faire.
Je dois agir au mieux de mes intérêts, finis le conformisme qui ne m’apporte aucune joie. JE DIS OUI A LA VIE ELLE EST BELLE LA VIE ELLE EST AUSSI COURTE ALORS JE VAIS SAVOURER MA VIE TANT QUE J’EN AI LA POSSIBILITE MERCI A LA VIE MERCI A TOI D’AVOIR FAIT UN BOUT DE CHEMIN AVEC MOI

Rose

Quel magnifique voyage sur votre site !!! Si je ne devais retenir qu’une chose et bien ce serait AMOUR !!!
Tout est dit avec tellement de générosité, de clarté, de simplicité …

MERCI !!!

Sylvie

bonjour Maxime déjà un mois hoho……….. je découvre tout plein de choses, l’ennéagramme me semble très intéressant et compliqué à la fois : la mise en œuvre j’entends. je me laisse le temps d’intégrer toutes ces informations. Du reste, il est vrai que j’ai tendance à tout oublier c’est pourquoi je reviens souvent lire tous ces articles. merci pour ce site à bientôt et bonne journée

Fred

Merci Maxime pour cette visite guidée qui m’a accompagnée, guidée, relevée, pendant tout un mois.
Je ne vous connaissais pas et au moment ou j’avais besoin de vous, vous êtes apparu sur le net et c’est exactement ce dont vous parlez qui m’était nécessaire.
J’ai été très sensible à votre texte, qui m’était personnellement adressé à mon prénom, ce sont des détails qui touchent…

Ce rendez-vous quasi quotidien m’a été très bénéfique et surtout c’est une excellente initiative que d’envoyer un message riche en réflexions, en informations, en optimisme…, tous les jours.
Cela crée un lien, on sent que l’on a une personne au bout qui nous aide et qui nous apprend des choses essentielles pour notre devenir à être heureux. C’est un rendez-vous avec le bonheur que l’on a le matin en ouvrant ses mails, en commençant la journée
Dès que je voyais un nouveau mail de vous, je le parcourais rapidement impatiente de savoir ce qu’il contenait, et le soir, je m’isolais pour bien profiter des vidéos et de vos écrits.
J’ai vécu ces moments comme une vrai thérapie à distance.
Si je devais retenir une chose sur cette expérience d’un mois, c’est que vous êtes une personne très généreuse et cela se ressent, vous donnez, donnez tellement, que l’on ne peut que ressentir le meilleur et l’on ne peut pas croire en autre chose que le bonheur possible. Vous êtes tellement vous-même imprégné! Merci pour savoir si bien retransmettre!
Vos enseignements sont précis, simples et faciles à appliquer, j’en ai imprimé, et je les relis et je ne veux plus jamais les oublier.
Chaque jour, je me suis sentie de mieux en mieux, j’ai laissé peu à peu mon combat intérieur, et je me suis sentie tellement sereine, et j’ai pu observer et ressentir, combien j’étais en force, pour rien.

Aujourd’hui, j’ai même de l’empathie pour moi, avec le souvenir de toute ma souffrance passée.
Pour appliquer correctement tout cela, je pense qu’il faut relire plusieurs fois vos écrits, car même si cela paraît évident une fois que c’est lu, on a tendance à oublier certaines choses.
j’ai l’impression que j’ai évolué, que j’ai laissé de ma souffrance derrière, que dorénavant, plus jamais ne sera comme avant.
Merci Maxime.

Laurence
Maxime

Un jour l’épanouissement fera partie des évidences et s’apprendra dans toutes les écoles… En attendant ce moment, formons-nous et “Rendons le bonheur possible”.

Maxime Heureux dans sa vie